Sortie commune des ambassadeurs culture du collège et du lycée Marie-Curie à Sceaux

(actualisé le ) par E. Bayec

Lors d’une sortie commune au Théâtre 71 à Malakoff, les ambassadeurs culture du collège et du lycée Marie-Curie à Sceaux ont pu admirer trois ballets chorégraphiés par les élèves du Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris.

Cette sortie a été l’occasion pour eux de découvrir l’interprétation de trois grandes figures féminines de la danse set and Reset-Reset de Tisha Brown, Archipel de Mathilde Monnier, Twenty Seven Perspectives de Maud Le Pladec à travers des chorégraphies menées par 12 danseurs impressionnants.

Cette sortie a également permis aux élèves de rencontrer l’équipe du théâtre et d’échanger sur leurs impressions à l’issue de la représentation. Une soirée exceptionnelle qui leur a donné envie d’aller au théâtre toutes les semaines !