Association Sportive

• Cross départemental

par N. Leblond

Ce mercredi 23 Novembre nos élèves ont fièrement représenté le collège en participant au cross départemental à Vaucresson.
    De belles performances pour nos coureurs qui malgré le froid ont donné le meilleur d’eux mêmes.
    Nous attendons les résultats en espérant une qualification au cross (...)

• VOYAGE AS : THE END

par N. Leblond

Après une semaine magnifique nous voilà de retour à Fontenay.... Merci aux élèves pour ce séjour inoubliable : bonne humeur, motivation, dynamisme ! Des élèves au top ! Passez de très belles vacances et rendez vous en septembre !!!!

• BRETAGNE J3 et J4

par N. Leblond

Bonsoir hier les élèves ont pu profiter du soleil après une matinée pluvieuse. Les conditions (vent et vagues) n’étaient pas au rendez vous mais les élèves se sont tout de même bien amusés, ont profité de la plage et on pris de bonnes couleurs. La soirée Boum a été une réussite, nous avons enflammé le (...)

• Bretagne J2

par N. Leblond

Une magnifique journée durant laquelle les élèves ont pu s’essayer au catamaran, au char à voile ou encore au surf.
    Nous avons fini la journée par un grand jeu sur la plage avec une victoire écrasante de l’équipe des profs !
    Les repas sont toujours aussi délicieux et le temps idéal.
    A demain pour de (...)

• PASS 92

par N. Leblond

Pour tous les parents souhaitant payer via le Pass 92 vous pouvez sélectionner n’importe quelle activité sur l’association sportive Des Ormeaux car pour l’instant il n’est pas possible de configurer la nouvelle activité futsal.
    Merci pour votre compréhension
    l’équipe (...)