Sur moi le temps

Après avoir plongé dans l’univers de la compagnie Bouche Bée l’an passé, les élèves qui avaient participé à la Résidence d’artistes ont pu assister à la représentation de la pièce Sur moi le temps qui était à l’origine du projet.

Ils ont ainsi effectué une incursion dans le jeu théâtral et le jeu vidéo en suivant le parcours de Florian Guichard, comédien de la compagnie. Une pièce qui part de l’intime pour nous emporter dans un univers onirique et fantastique afin de questionner le lien que nous tissons avec les autres.

Ce spectacle a permis de réunir les élèves de 6e7, les collégiens ayant participé au projet l’an passé et les lycéens du lycée Marie-Curie.

Une occasion de tisser des liens et de prolonger la réflexion de la pièce sur le passage du temps.