Concours d’arts plastiques (première édition)

(actualisé le ) par Amélie Nicaise

Pour la première fois, le collège organise un concours d’arts plastiques ouvert à tous les élèves de la 6e à la 3e.
Les élèves ont pu donner un travail qui montre l’étendue de leur talent de plasticien afin d’être sélectionné.
Les deux professeurs d’arts plastiques ont choisit 4 finalistes par niveau.
Ainsi 16 élèves participeront à l’épreuve finale du concours qui aura lieu le vendredi 3 Avril de 13h30 à 15h30, en salle d’arts plastiques.

Les résultats du concours seront connus lors de la cérémonie de remise des prix en présence du jury concours composé de 8 membres du collège . Seul un élève par niveau sera récompensé.
Un prix spécial sera également décerné. Celui-ci verra son travail en première de couverture du carnet de correspondance pour l’année 2019-2020.

Bonne chance aux 16 finalistes pour l’épreuve finale du vendredi 3 Avril 2019.

Les élèves connaîtront les résultats des 16 sélectionnés ce lundi 9 mars 2019 (affichés sur la porte de la salle d’arts plastiques).