Danse

L’AS danse est animée par Mme CRAMBES et Mme LEBLOND

RDV les mercredis après-midi au gymnase de la roue. Horaires selon les groupes : 13h00-14h30 ou 14h30-16h.

• Championnat départemental Danse

Ce mercredi 15 mars, 5 chorégraphies du collège ont été présentées lors de ce championnat départemental à Ville d’Avray. En effet, 68 élèves ont participé à cette journée.
    2 chorégraphies "Les 4 éléments" et "Réfugiés" ont dansé dans la catégorie compétition.
    3 chorégraphies "Vice-Versa : une histoire (...)

• A.S. Danse : Les Ormeaux au championnat de France !!!!

Direction...le championnat de France !!!
    Les élèves de 3è de l’A.S.Danse ont terminé 1ère du championnat académique aujourd’hui, mercredi 13 avril 2016.
    Elles se qualifient donc pour le championnat de France !
    Un après-midi plein d’émotions pour nos danseuses, qui ont réalisé une très belle prestation (...)

• A.S Danse : Les 3e remportent le championnat départemental !

Félicitations aux équipes de l’A.S Danse qui participaient aujourd’hui, mercredi 23 mars 2016, au championnat départemental du 92.
    Les 3e avec leur chorégraphie "Désévolution" se classent premières ! Bravo à la chorégraphie "Handicap", également présentée par le collège Les Ormeaux.
    Quatre élèves se (...)