Championnat départemental 2022

(actualisé le ) par N. Leblond

Ce Mercredi 16 Mars les élèves de l’AS danse ont participé à la compétition départementale de danse et ont brillé par leurs résultats.

Nos 3 équipes engagées finissent toutes sur le podium ! carton plein de médailles pour notre AS qui après deux années compliquées a su relever le défi de se qualifier aux championnats académiques qui auront lieu le 20 avril à Bourg La Reine.

Notre équipe de 6ème a, quant à elle, participé à la formule festive et a proposé une prestation de qualité. Leur tout premier passage sur scène est une vraie réussite et augure de belles choses pour la suite.

Enfin, nous avons eu le plaisir d’accompagner nos anciennes élèves maintenant au Lycée Marie Curie. Elles sont également qualifiées pour les académiques et ont obtenu la note parfaite : 20/20.

Nous sommes très fières du travail accompli par nos élèves et maintenant les 3 équipes qualifiées pour les académiques n’ont qu’une idée en tête : les championnats de France... à suivre !