Championnat départemental Danse

Ce mercredi 15 mars, 5 chorégraphies du collège ont été présentées lors de ce championnat départemental à Ville d’Avray.
En effet, 68 élèves ont participé à cette journée.

2 chorégraphies "Les 4 éléments" et "Réfugiés" ont dansé dans la catégorie compétition.

3 chorégraphies "Vice-Versa : une histoire d’émotions", "Vaudou" et nos lycéennes "Shakespeare in love" ont dansé dans la catégorie festive, une manière de présenter leur travail sans l’aspect compétitif.

Les filles ont toutes brillé sur scène, toutes très appliquées et ayant envie de faire de leur mieux.
Nous les remercions pour ce beau moment que nous avons partagé et nous les félicitons pour leur attitude exemplaire dans le théâtre.

11 chorégraphies étaient en compétition départementale ce jour là.

"Réfugiés" avec Alicia, Giulia, Hannah, Axelle, Alexandra, Angèle, Viki, Lucie, Léa, Pauline termine à la 1ère place. Elles sont donc championnes départementales !

"Les 4 éléments" avec Julie, Camille, Anissa, Lucile, Jessica, Sarah, Cathel, Irène, Jeanne, Linda, Manon, Estelle, Imane et Pauline termine à la seconde place. Elles sont donc vice championnes départementales !

Toutes nos félicitations à ces 2 groupes en compétition. Place, à présent, au championnat académique le 03 mai...

Lors de cette journée, 10 élèves étaient en certification jeunes officiels danse.
Viki, Angèle, Alicia, Laura et Pauline ont été validées juges départementaux.

Bravo à elles !!

Mmes CASSIERE et LEBLOND